Universal Joint
Avantages et applications des accouplements à membrane Sep 04, 2021
Le diaphragme lui-même est constitué de plaques en acier inoxydable, et chaque groupe de diaphragmes est empilé par plusieurs plaques. Plusieurs ensembles de diaphragmes sont décalés avec deux demi-accouplements par boulons. le diaphragme.Il a 2 types: type de lien et type intégral. Il s'agit d'un accouplement élastique haute performance avec des éléments métalliques robustes.


Sa structure compacte, sa haute résistance, sa longue durée de vie et aucun écart de rotation.
Il n'y a pas de connexion d'engrenage, il n'est donc pas affecté par la température et la contamination de l'huile.
Il a les caractéristiques de résistance aux acides, de résistance aux alcalis et de résistance à la corrosion. Il fonctionne facilement même dans des environnements à haute température, à grande vitesse et corrosifs.
En raison de sa structure simple, de son poids léger, de sa petite taille et de sa facilité de démontage, les accouplements à membrane avec arbre intermédiaire peuvent être assemblés et démontés sans déplacer la machine. L'efficacité de transmission est aussi élevée que 99,86%. Particulièrement adapté à la transmission à grande vitesse et à haute puissance.

Les accouplements à membrane ne nécessitent pas de lubrification ou d'entretien, ce qui élimine fondamentalement les vibrations causées par l'usure de la surface des engrenages et évite une série de problèmes, tels que le déséquilibre causé par l'accumulation d'huile dans l'accouplement à engrenages. Il peut fonctionner dans des conditions environnementales difficiles, telles que tout environnement à moins de 300 degrés Celsius, mais également dans des environnements corrosifs tels que les acides, les alcalis, les brouillards salins, etc. Dans le même temps, il présente également un rapport puissance/qualité élevé, ce qui est particulièrement adapté à la connexion d'appareils à haute puissance.


L'accouplement à diaphragme a une forte capacité à compenser le désalignement des deux axes. Le déplacement angulaire est le double d'un accouplement à engrenages, la force de réaction est faible pendant le déplacement radial et la flexibilité est grande, permettant un certain déplacement axial, radial et angulaire. L'accouplement à membrane peut transmettre avec précision la vitesse sans glisser et peut être utilisé pour la transmission de machines de précision. L'accouplement à membrane peut réduire efficacement les vibrations et le bruit, sans usure. De plus, l'accouplement à membrane peut également transmettre avec précision la vitesse sans écart, ce qui convient à la transmission mécanique de précision.

En plus des groupes motopropulseurs, les accouplements à membrane sont également largement utilisés dans diverses machines de transmission d'arbres, telles que certaines pompes à eau haute puissance, pompes chimiques, compresseurs, machines hydrauliques, machines pétrolières, machines d'impression, machines textiles, etc. Par exemple, les accouplements à diaphragme sont également utilisés dans les systèmes de transmission d'hélicoptères, de véhicules à chenilles, de navires, etc.
Accouplement à membrane : il est similaire à l'accouplement à prune, mais l'accouplement à membrane est plus lourd et le rapport de réglage du déplacement est plus grand,

L'accouplement à membrane est en acier et alliage d'aluminium. Il est similaire à l'accouplement à prune dans les applications. Les deux conviennent à l'industrie légère et aux machines-outils à commande numérique, mais si la charge est importante et que la compensation de déplacement est importante, les accouplements à membrane présentent des avantages par rapport aux accouplements à prune.


laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Universal Joint
Advantages and Applications of Diaphragm Couplings Sep 04, 2021
The diaphragm itself is made of stainless steel plates, and each diaphragms group is stacked by several plates.Several diaphragms sets are staggered with two half couplings by bolts.The diaphragm coupling can compensate the relative displacement of the two axes caused by the elastic deformation of the diaphragm.It have 2 type: link type and integral type. It is a high-performance elastic coupling with sturdy metal elements.


Its compact structure, high strength, long service life, and no rotation gap.
There is no gear connection, so it is not affected by temperature and oil contamination.
It has the characteristics of acid resistance, alkali resistance and corrosion resistance. It works easily even in high temperature, high speed, and corrosive environments.
Because of its simple structure, light weight, small size, and easy to disassemble, diaphragm couplings with intermediate shaft type can be assembled and disassembled without moving the machine. The transmission efficiency is as high as 99.86%. Particularly suitable for high-speed and high-power transmission.

Diaphragm couplings do not require lubrication or maintenance, which fundamentally eliminates vibration caused by gear surface wear ,and avoids a series of problem, such as imbalance caused by oil accumulation in the gear coupling.It is  can operate in harsh environmental conditions, such as any environment within 300  Celsius degrees, but also in corrosive environments such as acids, alkali, salt spray, etc.There are no gaps and noise when noise-free coupling parts are assembled, thus maintaining a constant initial dynamic balance accuracy. At the same time, it also has a high power-to-quality ratio, which is especially suitable for connecting high-power devices.


The diaphragm coupling has a strong ability to compensate the misalignment of the two axes.The angular displacement is double of a gear coupling, the reaction force is small during radial displacement, and the flexibility is large, allowing certain axial, radial and angular displacement.The diaphragm coupling can accurately transmit the speed without slipping, and can be used for transmission of precision machinery.Diaphragm coupling can effectively reduce vibration and noise ,wear-free.In addition, the diaphragm coupling can also accurately transmit the speed without discrepancy, which is suitable for precision mechanical transmission.

In addition to power units, diaphragm couplings are also widely used in various shafting transmission machinery, such as some high-power water pumps, chemical pumps, compressors, hydraulic machinery, petroleum machinery, printing machinery, textile machinery,and so on. For example, diaphragm couplings are also used in the transmission systems of helicopters, tracked vehicles, ships, etc.
Diaphragm coupling: It is similar to the plum coupling, but the diaphragm coupling is more heavier,and the displacement adjustment ratio is larger,

The diaphragm coupling is made of steel and aluminum alloy. It is similar to the plum coupling in applications.Both are suitable for light industry and CNC machine tools, but if the load is large and the displacement compensation is large,diaphragm couplings have advantages than plum couplings.


Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact