Universal Joint
  • GR-Type rétractable Serrure rapide Les joints universels sont appliqués sur Coller au froid dispositifs
    Gr Type Universal Joint Inside At Spring, qui rend l'installation rapide et facile, économie de temps et autres Caractéristiques. Il est utilisé pour la transmission avec angle d'axe β≤45 ° sur le même avion. Il fournit des conditions favorables au renouvellement des produits mécaniques Le grand couple peut être transmis en utilisant le corps carré plus le palier coulissant, le roulement à aiguilles peut augmenter la vitesse de rotation et la théorie atteint 4000 RPM. Si Conception spéciale jusqu'à 10000 tr / min, pouvant utiliser des machines à rouler en acier, des machines de nivellement, des machines d'impression, des machines d'emballage, des machines à bois, une industrie automobile, des équipements d'automatisation et autres Industries. Les images montrent notre client acheté GR libération rapide articulation universelle de nous, quelle installation leur Équipement de réfrigération déjà près de 3 ans encore sous bon état et travail très bien bien.
  • QC Les joints universels amovibles sont utilisés dans des machines de remplissage de liquide
    QC Joint universel détachable avec la caractéristique d'une structure simple et compacte, d'un petit angle de direction, d'une capacité de roulement résistante, d'une installation pratique, il était donc très largement utilisé. Le "Magnifique Joint universel", qui est recherché et développé par nous, a le brevet national Notre La société a coopéré avec différents types de machines telles que CNC Machines, machines à bois, application aérospatiale, machines de verre, machines d'emballage alimentaire, machines de fabrication de papier, machines métallurgiques, automatisé Machines. Les images montrent que notre joint universel détachable utilisé dans leur Machine à conserve liquide déjà plus que 2 ans sous bien état.
  • SWC Cardan Les arbres sont utilisés dans l'équipement de plate-forme de test d'huile
    SWC Type Cardan arbre universel articulation est une transmission générale partie. Il peut connecter deux systèmes de transmission qui ne sont pas sur le même axe et transmettent de manière fiable couple et Motion.Avec La caractéristique de la capacité de roulement élevée, de la durée de vie plus longue, de la transmission stable, sans bruit, transmission stable et facile maintenance.La caractéristique la plus évidente est sa grande compensation angulaire capacité. Il était sauvagement dans des machines métallurgiques, des machines lourdes, des machines pétrolières, des machines de construction, des machines de levage et de transport, des machines industrielles légères, des machines de précision, des machines de commande et autres machines. Les images montre notre SWC Cardan Arbre appliqué sur le Client's Plate-forme d'essai d'huile Equipement.
  • WSP Des joints universels rétractables sont utilisés dans les machines de menuiserie
    WSP Joint universel d'acier allié extension avec un angle de transfert maximal de 45 ° Per section,qui peut connecter plus d'espacement de l'arbre, une précision supérieure et une vie plus longue. photo est notre WSP Joint universel d'acier allié extensible appliqué à Client's Travail du bois Machines.

Un total de 1 pages

laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Universal Joint
  • Gr-Type Retractable Quick-Lock Universal Joints Are Applied On Cold-Bending Devices
    GR Type Universal Joint inside have spring, which makes installation fast and easy, saving time and other Features. It is used for the transmission with axis angle β≤45°on the same plane. It provides favorable conditions for the renewal of mechanical products. The large torque can be transmitted by using the square body plus the sliding bearing, needle bearing can increase the rotational speed, and the theory reaches 4000 rpm. If special design up to 10000 rpm ,which can be use steel rolling machinery, leveling machinery,printing machinery, packaging machinery, woodworking machinery, automotive industry, automation equipment and other industries. Pictures shows our customer bought Gr fast release universal joint from us ,which installation their refrigeration equipment already nearly 3 years still under good condition and work very well.
  • QC Detachable Universal Joints Are Used In Liquid Filling Machinery
    QC Detachable Universal Joint with the feature of simple and compact structure, small steering angle, durable,strong bearing capacity ,  convenient installation, so it was very widely use. The "detachable universal joint", which is researched and developed by us, has got the national patent. Our company has cooperated with various kinds of machines factory such as CNC machinery, woodworking machinery, aerospace application, glass machinery,  food packaging machinery, paper manufacturing machinery, metallurgical machinery, automated machinery. Pictures shows that our detachable universal joint used in their liquid canning machine already more than 2 years under well condition.
  • SWC Cardan Shafts Are Used In Oil Test Platform Equipment
    SWC Type Cardan Shaft Universal Joint is an general transmission part. It can connect two transmission systems that are not on the same axis and reliably transmit torque and motion.With the feature of high bearing capacity,longer life,stable transmission,no any noise,stable transmission and easy maintenance.Its most obvious characteristic is its large angular compensation ability. It was wildly used in metallurgical machinery, heavy machinery, petroleum machinery, construction machinery, lifting and transport machinery, light industrial machinery ,precision machinery, control machinery and other machinery. Pictures shows our SWC Cardan Shaft applied on the customer's oil testing platform equipment.
  • WSP Retractable Universal Joints Are Used In Carpentry Machinery
    WSP Extendable Alloy Steel Universal Joint with a maximum transfer angle of 45° per section, which can connect more shaft spacing, higher precision and longer life. Pictured is our WSP Extendable Alloy Steel Universal Joint applied to customer's woodworking machinery.

A total of 1 pages

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact