Universal Joint
Méthode de fixation du couplage élastique Sep 10, 2021

Les accouplement élastique est généralement formé par le découpage au fil d'une tige métallique ronde. il s'agit d'un corps élastique en métal formé d'un seul tenant. Généralement, il comporte trois matériaux : alliage d'aluminium, acier inoxydable et plastiques techniques, adaptés à divers écarts et à une transmission de couple précise. Les accouplements élastiques contiennent des composés élastiques en caoutchouc pré-comprimés, peuvent fournir une résistance supplémentaire et s'étendre durée de vie. Étant donné que la pièce en caoutchouc est un insert séparé, elle peut être insérée une fois l'arbre aligné.
Alors, quelles sont les méthodes de fixation des accouplements élastiques ? Je vais vous le dire dans cet article.

Fixation par vis de réglage :

L'écart est de 90 & ordm entre deux vis de fixation. Dans la méthode de fixation conventionnelle, l'extrémité avant de la vis est en contact avec le centre de l'arbre, ce qui peut endommager le centre de l'arbre ou rendre le démontage difficile.


Fixation des vis de serrage :

Avec la force de serrage du boulon hexagonal, la fente se rétracte pour serrer le centre de l'arbre. Cette méthode est facile à fixer et à démonter et n'endommagera pas le centre de l'arbre. C'est une méthode de fixation courante.


Fixation de type rainure de clavette :

Convient pour la transmission de couple élevé. Afin d'éviter le glissement axial, généralement fixé avec des vis de réglage et des vis de serrage.


Fixation par trou en D :

Généralement, si l'arbre du moteur est en forme de D ; si les vis de positionnement ne peuvent pas être fixées, vous pouvez changer le trou en trou en forme de D de la taille de l'arbre du moteur, puis le fixer avec les vis de positionnement, pas besoin de s'inquiéter de glisser .


Fixation du manchon expansible :

En serrant les quatre vis de réglage sur la face d'extrémité de l'accouplement. Convient à certains moteurs d'alimentation à couple élevé; la connexion et la fixation des servomoteurs ; comme le manchon d'expansion accouplements à membrane douille d'expansion raccords de prune accouplements à soufflet à manchon d'expansion;accouplements élastiques à manchon d'expansion.

Ci-dessus se trouve une méthode fixe sur le couplage élastique, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes heureux de vous offrir plus d'informations sur les produits et d'autres services.







laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Universal Joint
Fixing Method of Elastic Coupling Sep 10, 2021

The elastic coupling is usually formed by wire cutting of a round metal rod. it is an integrally formed metal elastic body.Usually,it has three material:aluminum alloy, stainless steel and engineering plastics, suitable for various deviations and precise torque transmission.Elastic couplings contain pre-compressed  rubber elastic compounds, can provide extra strength and extend service life.Since the rubber part is a separate insert, it can be inserted after the shaft is aligned.
So what are the fixing methods for elastic couplings? I will tell you in this article .

Set screw fixation:

Gap is 90 & ordm between two fixing screws.In the conventional fixing method, the front end of the screw is in contact with the shaft center, which may damage the shaft center or make dismantling difficult.


Clamping screws fixing:

With the tightening force of the hexagon  bolt, Slit shrink to clamping the shaft center. This method is easy to fix and disassemble, and will not cause damage to the shaft center. It is a common fixing method.


Keyway type fixing:

Suitable for high torque transmission. In order to prevent axial sliding, usually fixed with set screws and clamping screws.


D-hole fixing:

Generally, if the motor shaft is D-shaped ;if the positioning screws cannot be fixed, you can change the hole to the D-shaped hole of the motor shaft size ,then fix it with the positioning screws,  no need to worry about slipping.


Expansion sleeve fixing:

By tightening the four set screws on the end face of the coupling.Suitable for some high torque feed motors; the connection and fixing of servo motors; such as expansion sleeve diaphragm couplings;expansion sleeve plum couplings;expansion sleeve bellows couplings;expansion sleeve elastic couplings.
 
  Above is some fixed method about elastic coupling,if you want to learn more ,please free to contact us ,we are glad to offer more product information and other service .







Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact