Universal Joint
Comment installer des composants pour un accouplement universel ? Oct 15, 2021

L'arbre intermédiaire du joint universel est généralement divisé en parties gauche et droite pour s'adapter à différentes conditions de travail. En cas de connexion par cannelures, la position mutuelle des surfaces de fourche aux deux extrémités peut être ajustée en modifiant la relation d'assemblage des cannelures. L'universel raisonnable La conception de la transmission commune peut transmettre de manière fiable la puissance, supprimer les vibrations générées dans la transmission et garantir que les deux arbres tournent à la même vitesse et transmettent le même couple autant que possible. Par conséquent, il est nécessaire d'effectuer une modélisation théorique et une analyse de simulation sur les caractéristiques dynamiques de joints universels.

Le joint universel est composé de deux joints simples et d'un arbre intermédiaire, qui peut réaliser la connexion de deux axes qui se croisent, parallèles ou décalés dans l'espace, et réaliser le mouvement et la transmission de puissance entre les deux accouplements d'arbres .Il joue un rôle extrêmement important dans le développement de l'ingénierie mécanique et de l'industrie automobile.Comme la vitesse angulaire du joint simple de l'arbre entraîné change périodiquement, des charges dynamiques supplémentaires seront générées dans la transmission, provoquant la vibration de l'arbre.Si vous utilisez l'universel les joints peuvent éliminer cet inconvénient. Doit être soigneusement vérifié l'installation des embrayages pneumatiques, des moteurs principaux et des réducteurs à cardan pour éliminer les abrasions et les bavures générées pendant le transport. Installer uniquement après le nettoyage. Devrait être conforme aux instructions fournies par le fabricant pour installer le moteur principal.

Non seulement la coaxialité et l'inclinaison du moteur principal arbre de transmission universel devrait être identique à l'arbre de transmission du petit dispositif à engrenages, c'est-à-dire 1/1000, mais également à la direction d'inclinaison de l'usure de la balle. S'il y a une erreur dans l'inclinaison et la hauteur, vous pouvez ajouter une entretoise sous la base du moteur pour l'ajuster. S'il y a une erreur dans le parallélisme, la position du roulement du rotor du moteur mobile doit être soigneusement ajustée pour obtenir une grande précision. Lors de l'installation d'un dispositif à basse vitesse, après avoir installé un réducteur cycloïde planétaire avec un moteur, vous devez vous assurer que l'appareil peut facilement déplacer l'embrayage à griffes sans se coincer, se désengager ou s'incliner.

Le point de liaison et la déconnexion entre le fin de course et la butée sont fiables. La surface du semi-mobile axialement accouplement universel , la surface de liaison entre le curseur du dispositif à levier et la rainure correspondante doit être enduite de graisse. Le parallélisme entre l'arbre du pignon du broyeur à boulets et l'arbre cylindrique ne doit pas dépasser 0,15/1000. Lors de l'installation du couvercle de l'engrenage à cardan, vérifiez si le le couvercle de l'engrenage a été déformé pendant le transport sur de longues distances, si la peinture résistante à l'huile est tombée, si elle est tombée, devrait être repeinte. Lors de l'installation du couvercle de l'engrenage, faites attention à l'inspection et à la correction pour vous assurer que l'engrenage n'entre pas en collision lors de son fonctionnement. Lorsque l'anneau tourne, l'anneau en feutre doit s'adapter étroitement au grand engrenage, sans laisser d'espace.

laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Universal Joint
How To Install Components For A Universal Coupling? Oct 15, 2021

Intermediate shaft of the universal joint is generally divided into left and right parts to adapt to different working conditions.If spline connection, the mutual position of the fork surfaces at both ends can be adjusted by changing the assembly relationship of the splines.The reasonable universal joint transmission design can reliably transmit power, suppress the vibration generated in the transmission, and ensure that the two shafts rotate at the same speed and transmit the same torque as much as possible.Therefore, it is necessary to perform theoretical modeling and simulation analysis on the dynamic characteristics of universal joints.

The universal joint is composed of two single joints and an intermediate shaft, which can realize the connection of two axes that are intersecting, parallel or spatially staggered, and realize the movement and power transmission between the two shaft couplings.It plays an extremely important role in the development of mechanical engineering and the automotive industry.As the angular velocity of single joint the driven shaft changes periodically, additional dynamic loads will be generated in the transmission, causing the shaft to vibrate.If use universal joints can eliminate this disadvantage. Should be carefully check installation of pneumatic clutches, main motors, and universal joint reduction gears to remove abrasions and burrs generated during transportation.Install only after cleaning.Should according to the instructions provided by the manufacturer to install the main motor.

Not only the coaxiality and inclination of the main motor universal transmission shaft should same as the transmission shaft of small gear device,that is 1/1000, but also the inclination direction of the ball wear. If there is an error in the inclination and height, you can add a spacer under the motor base to adjust it.If there is an error in the parallelism, the rotor bearing position of the movable motor should be carefully adjusted to achieve high accuracy.When installing a low-speed device, after installing a planetary cycloid reducer with a motor, need sure that device can easily move the claw clutch without jamming, disengaging, or tilting.

Link point and disconnection between the limit switch and the stopper are reliable.The surface of the axially moving semi-universal coupling, the link surface between the slider of lever device and the matching groove should be coated with grease.The parallelism between the ball mill pinion shaft and the cylindrical shaft must not exceed 0.15 / 1000.When installing the universal joint gear cover, check whether the gear cover has been deformed during long-distance transportation, whether the oil-resistant paint has fallen off,if its fallen off ,should paint again. When installing the gear cover, pay attention to inspection and correction to ensure that the gear does not collide when its running. When the ring rotates, the felt ring should closely fit the large gear, not allowed gap.

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact