catégories de produits
Notre La société dispose d'une équipe de production technique professionnelle, avec un excellent développement et design Capacités.
  • joint universel
    Le couplage universel est une partie importante des systèmes d'entraînement mécanique et est souvent utilisée pour connecter deux axes ou arbres avec des fluctuations pour transmettre le couple et le mouvement.
    joint universel
  • Accouplement flexible
    Les couplages flexibles permettent un déplacement axial individuel de l'arbre d'entraînement, la capacité de compenser le décalage relatif des deux axes.
    Accouplement flexible
  • Cardan arbre
    Le cardan L'arbre se compose d'un tube d'arbre, d'une manche télescopique et d'un joint universel. La manche télescopique ajuste automatiquement le changement de distance entre la transmission et le lecteur pont. L'articulation universelle garantit l'arbre de sortie de transmission et l'arbre d'entrée de pont d'entraînement Deux changements d'angle d'axe et les deux axes de la vitesse isométrique Transmission.
     Cardan arbre
  • alliage d'aluminium Oldham couplage
    alliage d'aluminium oldham Les accouplements, adaptés aux assemblages d'arbres avec moins de couple, utilisent des boulons de fixation pour fixer l'arbre, ce qui est l'une des méthodes de fixation les plus traditionnelles et les moins coûteuses. Ultra-élasticité compense les déviations. jeu de rotation nul, sans entretien, huile- et résistant à la corrosion.
    alliage d'aluminium Oldham couplage
À propos de Huozhe
Foshan Houzhe Equipement de transmission Co., Ltd.est situé dans foshan Ville, Guangdong Province. une des premières entreprises en Chine pour produire des articulations universelles.
Établissement de la société
2003
des employés
70 ans
+
pays d'exportation
33
+
Foshan Houzhe Transmission Equipment Co., Ltd.
Notre La société dispose d'une équipe de production technique professionnelle avec un excellent développement et design Capacités. Selon les exigences de l'utilisateur, nous pourrions Conception et production d'une variété de non-standard et en forme de spécial accouchons à rencontrer des exigences spéciales Auto-développé "détachable joints universels" a postulé pour un brevet national Existing Produits: Couplage flexible, alliage d'aluminium Couplage de tube élastique, couplage rigide et arbre Couplage.our La société fournit principalement des produits ou un support technique pour la sélection mécanique et la sélection des équipements de diverses entreprises.
Plus à propos

Envoyez-nous un email : hzcdsales1@lihui88.com

à propos de nous
à propos de nous
produits chauds
Nous sont coopèrent avec les fabricants avec CNC Machines-outils, machines d'emballage, machines de menuiserie, etc
Centre vidéo
Notre La société a des équipements de production professionnels et une production personnel.
Nouvelles et événements
Entreprise d'entreprise Philosophie: chaque progression supplémentaire est pour Client !
  • 17

    2021/Jun

    universel Cpuling expert co-producteur - Foshan Houzhe transmission Co., Ltd
    universel Cpuling expert co-producteur - Foshan Houzhe transmission Co., Ltd
    Foshan Houzhe équipement de transmission Co. , Ltd. s'est concentré sur la recherche et le développement, la conception et s'efforce de construire le l'industrie grandes marques depuis établissement. afin de promouvoir la force globale, nous nous consacrons à l'invention de modèles d'utilité et améliorons l'ancien design. Avec des dizaines d'équipements de soutien professionnels, la formation d'un système de processus de production et une forte capacité d'approvisionnement, bien accueillis à la maison et à l'étranger. Nous ne pas dis un mot inutile, Nous juste consacrer et efforts!
  • 10

    2021/Jun

    Quelle est la différence entre type étoile et en forme de prune Couplage élastique ?
    Quelle est la différence entre type étoile et en forme de prune Couplage élastique ?
    Le en forme de prune Le couplage élastique présente les caractéristiques de compensation du déplacement relatif des deux axes, d'amortissement, de mise en mémoire tampon, de petite taille radiale, de structure simple, sans lubrification, de capacité de roulement élevée et de maintenance facile.Cever, quand L'élément élastique remplacé, les deux moitiés de couplage ont besoin de se déplacer dans l'axial Direction. Le couplage élastique de type étoile avec araignée est en polyuréthane et en caoutchouc comme élastique éléments. Il convient pour connecter deux arbres de transmission coaxiale. Il peut compenser le déplacement relatif des deux arbres, amorti, amortissement et abrasion Résistance. type d'étoile couplage avec araignée sont parfois confondus pour En forme de prune accouplements. Ils avoir des structures similaires et des formes presque similaires après installation.Le la différence est la forme des éléments élastiques, qui sont en forme d'étoile et en forme de prune respectivement. Cependant, la performance élastique de type d'étoilecouplage avec araignée est plus bas que celui de la prune couplage. parce que L'élastomère de l'ancien est trop mince, la déformation élastique est trop petite, sa performance doit donc être inférieure à celle celui de la prune couplage. Par conséquent, sous le même modèle, type d'étoilecouplage avec araignée peut supporter plus couple. Comparé au couplage de la prune, son trou intérieur et sa forme peuvent rendre plus plus petit. type d'étoileCouplage avec Spidersithable Pour des occasions plus précises, telles que des instruments de précision et une machine de précision Outils.
Dernier blog
  • Oct 07, 2021 Traitement de nitruration du couplage
    Il existe de nombreuses méthodes de traitement thermique pour Accouplement à joint universel . Les plus courants sont l'antirouille et le noircissement en surface, la trempe et le revenu afin de modifier la dureté des pièces en acier. Cet article concerne principalement les traitements de nitruration qui ne sont pas couramment utilisés. La nitruration est le processus de nitruration de la surface ...
  • Sep 24, 2021 Importance de l'équilibre dynamique de couplage
    Fait référence à l'état de la force centrifuge qui dévie du système d'arbre de transmission aux deux extrémités lorsque l'accouplement est en marche. Les accouplements de haute qualité doivent contrôler strictement l'indice de précision de l'équilibre dynamique d'accouplement L'indice de précision de l'équilibre dynamique a différentes normes nationales selon différents types de couplage. Couplage...
  • Sep 04, 2021 Avantages techniques des accouplements à membrane
    1. Aucune lubrification requise Il s'appuie sur des diaphragmes métalliques pour transmettre le couple et absorber les déformations causées par un désalignement. Il n'y a pas de mouvement relatif, pas de frottement et d'usure entre les différentes pièces, donc pas besoin de lubrification. Super adapté à la direction du développement des équipements de traitement non pétroliers. L'accouplement à en...

laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

product categories
Our company has a professional, technical production team, with excellent development and design capabilities. 
  • Universal Joint
    Universal coupling are an important part of mechanical drive systems and are often used to connect two axes or shafts with swings to transmit torque and motion.
    Universal Joint
  • Flexible Coupling
    Flexible couplings allow for individual axial displacement of the drive shaft, with the ability to compensate for the relative offset of the two axes.
    Flexible Coupling
  • Cardan Shaft
    The cardan shaft consists of a shaft tube, a telescopic sleeve, and a universal joint. The telescopic sleeve automatically adjusts the change in the distance between the transmission and the drive bridge. The universal joint ensure the transmission output shaft and the drive bridge input shaft two axis angle changes, and the two axes of the isometric speed transmission.
    Cardan Shaft
  • Aluminum Alloy Oldham Coupling
    Aluminum alloy oldham couplings, suitable for shaft joins with less torque, use fastening bolts to secure the shaft, which is one of the most traditional and lowest cost fixation methods. Ultra-elasticity compensates for angular deviations. Zero swing clearance, maintenance-free, oil- and corrosion-resistant.
    Aluminum Alloy Oldham Coupling
About HuoZhe
Foshan Houzhe Transmission Equipment Co., Ltd. is located in Foshan City, Guangdong Province. One of the earliest enterprises in China to produce universal joints.
Company establishment
2003
Employees
70
+
Export country
33
+
Foshan Houzhe Transmission Equipment Co., Ltd.
Our company has a professional, technical production team with Excellent development and design capabilities. According to user requirements, we could design and production of a variety of non-standard and special-shaped couplings to meet special requirements.The Self-developed "detachable universal joints" has applied for a national patent.Existing products: flexible coupling, Aluminum alloy elastic tube coupling, rigid coupling and shaft coupling.Our company mainly provides products or technical support for mechanical maintenance and equipment selection of various companies.
About Us
About Us
Hot Products
We are cooperate with manufacturers with CNC machine tools, packaging machinery, carpentry machinery, etc.
Video Center
Our company has professional production equipment and production personnel.
HZCD WSP Extendable Alloy Steel Universal Joint Working Example
HZCD WSP Extendable Alloy Steel Universal Joint Working Example
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/XOgNgiPMJhA" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
News & Events
Company business philosophy: Every Further Progress Is For Customer !
  • 17

    2021/Jun

    Universal Cpuling Joint Producing Expert - Foshan Houzhe Transmission Co., Ltd.
    Universal Cpuling Joint Producing Expert - Foshan Houzhe Transmission Co., Ltd.
    Foshan Houzhe Transmission Equipment Co. , Ltd. has focused on research and development, design, and strive to build the industry's top brands since establishment. In order to promote comprehensive strength, we devote to the invention of utility models and improve the old design. With dozens of professional supporting equipment, the formation of a system of production processes,and strong supply capacity, well received at home and abroad. We don't talk useless word, We just devote and efforts!
  • 10

    2021/Jun

    What is the difference between Star Type and Plum-Shaped Elastic Coupling ?
    What is the difference between Star Type and Plum-Shaped Elastic Coupling ?
    The Plum-Shaped Elastic Coupling has the characteristics of compensating the relative displacement of the two axes, damping, buffering, small radial size, simple structure, no lubrication, high bearing capacity, and easy maintenance.However, when the  replace elastic element , the two coupling halves need move in the axial direction. Star Type Elastic coupling with spider is made of polyurethane and rubber as elastic elements. It is suitable for connecting two coaxial transmission shafts. It can compensate the relative displacement of the two shafts, cushioning, damping and abrasion resistance. Star Type coupling with spider are sometimes mistaken for Plum-Shaped couplings. They have similar structures and almost similar shapes after installation.The difference is the shape of the elastic elements, which are star-shaped and plum-shaped respectively. However, the elastic performance of Star Type coupling with spider is lower than that of the plum coupling. because the elastomer of former is too thin , the elastic deformation is too small, so its performance must be lower than that of the plum coupling. Therefore, under the same model, Star Type coupling with spider can withstand more torque. Compared with the plum coupling, its inner hole and shape can make more smaller. Star Type coupling with spidersuitable for more precise occasions, such as precision instruments and precision machine tools.
Latest Blog
  • Oct 07, 2021 Nitriding Treatment Of Coupling
    There are many heat treatment methods for Universal Joint Coupling. The common ones are anti-rust and blackening on the surface, quenching and tempering in order to change the hardness of steel parts,This article is mainly about nitridation treatments that are not commonly used. Nitridation is the process of nitriding the steel surface.When the ammonia gas is heated, active nitrogen atoms are deco...
  • Sep 24, 2021 Importance of Coupling Dynamic Balance
    Refers to the state of the centrifugal force that deviates from the transmission shaft system at both ends when the coupling is running. High-quality couplings must strictly control the accuracy index of the coupling dynamic balance    The dynamic balance accuracy index has different national standards according to different coupling types.High-quality couplings such as Cardan Universal ...
  • Sep 04, 2021 Technical Advantages of Diaphragm Couplings
    1.No lubrication required It relies on metal diaphragms to transmit torque and absorb deformation caused by misalignment. There is no relative movement, no friction and wear between different parts, so no need lubrication. Super suitable to the development direction of non oil process equipment. The gear coupling is a rigid movable coupling. It relies on the relative sliding between the surfaces t...

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact